Les Marques

Aubade Lingerie

Créée en 1875 par le docteur Bernard, spécialiste du corset, la marque Aubade a été créée en 1958, lorsque culottes et gaines étaient des éléments essentiels des collections de lingerie féminine.

Inspiré par l’amour courtois, le choix du nom Aubade suggère déjà le jeu de la séduction en français. Avec son audace stylistique, son sens de la communication et ses innovations, Aubade aide les femmes à s’approprier pleinement leur pouvoir de séduction.

 

Qu’en est-il des hommes?

Ils sont évidemment les victimes (consentantes) de ces jeux romantiques!

Grâce à une collaboration historique avec des artisans tels que des dentellières de Calais et des brodeuses suisses, l’équipe de création s’est attachée à développer des collections qui allient l’élégance et le raffinement à la française à un confort et une coupe parfaite!

La lingerie Aubade est un produit charmant pour celles qui la portent et ceux qui ont la chance de la voir.

Des fameuses “Leçons de séduction” au “Parlez-vous Aubade?” actuelle

En 1992, elle lance les fameuses et célèbres “Leçons de séduction”.  Aubade est devenu maitre en matière de com’, elle a su rythmer les campagnes de communication de la marque et a fini par s’imposer dans le paysage publicitaire français et international par ces campagne qui a elles seules transpirent le sensuelle et le raffinement de la marque.  Elle sait mettre en valeur le corps de la femme en lui offrant une place d’honneur au sein de sa communication.  Au fil des années, le concept est resté identique : une femme dont on ne voit jamais le visage pose vêtue de différents modèles de lingerie Aubade. Les photos, en noir et blanc, sont à chaque fois accompagnée d’une “leçon de séduction”.

 

25 années et 183 « Leçons de séduction » plus tard, Aubade se lance dans une nouvelle campagne de communication dont elle seule à les secrets et la subtilité. Encore et toujours avec l’objectif d’imposer son ADN français et parisien à l’international, cette nouvelle campagne s’articule autour de l’accroche :

“Parlez-vous Aubade?”.

Une interrogation qui ne sera utilisée qu’en français et ne sera pas traduite dans d’autres langues, toujours dans l’objectif d’alimenter et d’entretenir le Glamour à la française et marquer fort son image de marque.

Dans l’ère du temps, cette nouvelle stratégie de communication et de modernisation accompagnera toutes les activités à venir d’Aubade dont la collection anniversaire à venir pour la saison automne-hiver 2018.

Quelques exemples de leçon / Hervé Lewis

 

 

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