Les Marques

Kim Kardashian sa nouvelle marque de vêtements minceurs

La marque de vêtements amincissante de Kim Kardashian, Kimono, a mis 15 ans à voir le jour.

Kim Kardashian, une partisane autoproclamée de Spanx, se lance dans la catégorie des vêtements d’amincissement avec sa propre ligne.

Elle avait déjà lancé le shaper avec ses soeurs en postant des photos habillée de leur corset minceur ou gaine amincissante.

La star de la télé-réalité a dévoilé sa dernière marque le 25 juin dernier, Kimono, une collection de vêtements de forme de couleur chair. Kim Kardashian a partagé les nouvelles sur son Instagram, publiant une série de photos de la marque avec une légende indiquant que la marque était en cours de développement depuis 15 ans.

kim Kardashian takse on Spanx with new shapewear line kimono

crédit photo : https://www.instagram.com/kimkardashian/

 

Malgré le succès de ses deux autres marques – KKW Beauty et KKW Fragrance – le kimono a connu une réaction rapide, de nombreux utilisateurs de médias sociaux critiquant Kim Kardashian pour son appropriation culturelle du nom de la marque. Après avoir reçu de nombreux messages sur les médias sociaux et une lettre ouverte écrite par le maire de Kyoto, Daisaku Kadokawa, Kim Kardashian a annoncé qu’elle lancerait la marque de vêtements de forme sous un nouveau nom.

« Kimono est mon point de vue sur les vêtements de forme et les solutions pour les femmes qui travaillent réellement », a-t-elle écrit dans son premier poste de lancement. « J’ai toujours coupé mes vêtements de forme pour créer mes propres styles, et il y a eu tellement de fois où je n’ai pas pu trouver une couleur de vêtements de forme qui s’harmonise avec ma couleur de peau, nous avions donc besoin d’une solution pour tout cela.

Les images ont été photographiées par l’artiste Vanessa Beecroft – qui a travaillé avec le mari de Kim Kardashian, Kanye West, sur plusieurs projets dans le passé – et montrent Kim Kardashian et des modèles de différents tons de peau dans différents styles proposés par la marque, y compris des body, soutiens-gorge, sous-vêtements et un short pour une jambe que Kim Kardashian appelle la solution courte. Kim Kardashian écrit qu’elle a créé le dernier style par nécessité pour l’époque où elle portait une robe ou une jupe avec une fente sur la cuisse et avait encore besoin de soutien.

Bien que la date de lancement de la marque n’ait pas encore été dévoilée, les pièces seront disponibles dans des tailles allant du XXS au 4XL et seront offertes en neuf teintes.

Kimono marque la première aventure solo de Kim Kardashian dans le domaine de la mode. Elle a déjà collaboré avec des marques pour des collections, y compris son récent partenariat avec Carolina Lemke pour une collection de lunettes. La révélation du Kimono survient quelques jours seulement après que Kim Kardashian ait lancé une nouvelle catégorie de produits pour le corps pour sa marque KKW Beauty, qui comprenait une poudre scintillante et un fond de teint pour le corps entier.

 

 

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