Les Marques

Simone Perèle Lingerie

Simone Pérèle pratique l’art de l’expression à travers les tissus et les couleurs. La Maison Pérèle a 70 ans d’expérience dans la fabrication de corsets, leurs normes élevées, leur sens du détail, leur qualité dans la haute couture et leurs finitions ont créé une collection véritablement exquise. Simone Pérèle est convaincue que les femmes n’ont pas besoin de choisir entre élégance et confort.

Au lieu de cela, toutes les créations de lingerie de luxe de Simone Pérèle sont élégantes tout en maintenant le confort. Leurs secrets de fabrication ont été transmis avec la même passion et la même précision depuis des décennies, d’une collection à l’autre, afin de garantir la perfection de chacun de leurs styles.

Les collections étonnantes de continuité de la lingerie Simone Pérèle, y compris; Caresse, Andora, Delice, Invisi’bulles, et autres soutiens-gorge sans bretelles.

 

Quand vous entendez parler le nom de Simone Pérèle, vous pensez automatiquement à « lingerie à la française« . Mais ce nom ne se résume pas seulement à des dessous. Derrière ce nom se cache avant tout une grande dame qui a fait bougé les lignes du féminisme.
Une véritable icône qui a décoiffe et déculotté la France des années 50.

Son Objectif:

Créer des sous-vêtements pour toutes les femmes avec des dentelles et des matières confortables et en plus des bonnets pour toutes les formes.

Son slogan :

« La femme est indépendante, elle achète de la lingerie pour elle-même afin de se faire plaisir avant d’être sensuelle pour l’autre ».

 

Grâce à elle, les femmes ont pu dire  au revoir aux tyranniques corsets qui étriquaient les corps et empêchaient les femmes d’être véritables libres. Simone Pérèle inventa un soutien-gorge à pinces dit « Soleil » qui au lieu d’aplatir la poitrine, il lui donnait du galbe et de l’audace.

Elle est une des premières grandes business women à la françaises. Une femme qui a complètement changé le regard des femmes sur leur propre corps et qui avait surtout 50 ans d’avance sur son temps.

Chapeau bas et un grand merci Madame Simone Pérèle.

 

 

Simone Perele Delice SS2017 – Turquoise

 

Simone Pérèle AH14/15. Mary McCartney / Simone Pérèle

 

Body Elles Simone Pérèle Réf. 14E510

 

A découvrir également :

  • Empreinte Lingerie, la lingerie pour femme aux seins généreux.
  • Lise Charmel lingerie a été motivée par la beauté et du confort extrême au cœur de la soie lyonnaise.
  • Antigel Lingerie, c’est le mouvement désinvolte d’une jeune femme spontanément séduisante.
  • Aubade aide les femmes à s’approprier pleinement leur pouvoir de séduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *