Conseils

Comment réussir le choix d’un collant pour femme ? Nos astuces !

Pour choisir un collant pour femme, vous devez avoir la conviction qu’il se mariera parfaitement à votre morphologie. Il s’agit cependant d’une tâche qui n’est pas toujours facile à réaliser, vu qu’elle nécessite la prise en compte de certains critères. Que faire alors pour réussir la sélection de son collant ?

Tenir compte de sa taille et de son poids

Sur le marché, l’offre en collant pour femme ne cesse d’augmenter, de telle sorte qu’il devient de plus en plus difficile de faire le bon choix. Ainsi, pour trouver celui qui vous conviendra le plus, vous devez d’abord chercher à connaître votre taille en collant. Cela est nécessaire, surtout parce que la taille d’un collant n’est pas forcément identique à celle d’un vêtement.

Si vous n’arrivez pas à vous retrouver, cliquez ici pour avoir une idée des différents modèles disponibles.

Comment déterminer la taille de son collant ?

Pour déterminer la taille de votre collant, vous devez vous concentrer sur deux paramètres importants : la taille et le poids. Cela dit, il est nécessaire que vous ayez une parfaite connaissance de votre taille et de votre poids. À défaut, votre choix risque de ne pas être une réussite.

Prendre en compte sa silhouette

La connaissance du poids et de la taille n’est pas le seul critère qui vous permettra de dénicher le collant idéal. Votre silhouette est aussi un paramètre indispensable lors de cette sélection.

En effet, même s’ils sont très nombreux sur le marché, les collants se distinguent notamment à travers un système de classement de lettres. Parfois, ce sont des chiffres qui servent à faire cette différence.

Grâce à cette méthode, les collants sont rangés suivant la silhouette de chaque femme. Si vous possédez une petite silhouette avec 1,70 m par exemple, la taille S vous ira probablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.