Conseils

Le body lingerie sexy : l’influence du moment pour être au top !

Les femmes aiment se sentir belles et attirantes et toute leur présentation vestimentaire poursuit cet objectif. Même jusqu’au choix de la lingerie, la mode est au body femme sexy. Il se décline en plusieurs modèles qui ne manquent pas de conquérir de plus en plus de femmes et de jeunes femmes.

Découvrez dans cet article ces types de body lingerie qui sont très tendances et les marques reconnues dans le domaine.

Le body lingerie : les influences du moment

Étant à la base un sous-vêtement, le body lingerie refait de plus en plus surface de nos jours. Plusieurs femmes sont même tentées de le porter sur une jupe ou un jean, malgré son aspect un brin provocateur et résolument sexy. De plus, les modèles sont divers et nombreux. On peut retrouver plusieurs coupes et différentes couleurs pour répondre à tous les goûts. Voici ce qu’on pourrait dire pour le définir : le body est la nouvelle tendance lingerie.

Les types de body femme

Les body femme sont de différents types. Le body dentelle est un body lingerie léger au style féminin avec ses doux motifs fleuris. Il est à la fois chic et raffiné, qu’il soit noir, rouge ou blanc. C’est un body coquet qui peut facilement trouver sa place dans le dressing de toute femme, et se glisser sous n’importe quelle tenue.

Pour un body femme plus sexy, on peut opter pour un body string. C’est le sous-vêtement parfait pour pimenter les relations intimes dans un couple. Un body lingerie est généralement décolleté et échancré sur les hanches pour mettre en valeur les courbes. Mais des modèles plus tentateurs existent comme le body sexy transparent en voile qui joue la carte du mystère et de la sensualité.

body sexy noir transparent

Pourquoi le body femme est tendance ?

Le body femme rencontre un succès grandissant parce qu’il répond au désir de la femme de s’affirmer davantage et de séduire. Il permet d’affiner et de galber la silhouette féminine, les formes et les rondeurs sont sublimées, rendant le corps de la femme plus séduisant encore. De plus, toutes les morphologies peuvent trouver leur bonheur, en enveloppant leurs corps de cette délicate étoffe, qui est devenu un atout indispensable.

Les marques de bodies sexy

Les créateurs de mode multiplient les modèles de body lingerie pour répondre aux besoins de cette clientèle grandissante. Les designs sont élaborés et sophistiqués, et on peut retrouver ainsi plusieurs marques spécialisés dans ce type de dessous.

La marque Obsessive présente une gamme de bodies sexy riches en couleurs. Elle présente des collections de body lingerie avec des tailles qui s’adaptent à toutes les morphologies avec une fourchette de prix pouvant convenir à tous les budgets.

Avec la marque de body femme Beauty Night, ce sont des bodies sexy très osés qui ne manqueront pas de réveiller les envies du partenaire. Les modèles sont spécialement conçus pour être affriolants, afin d’attiser le désir et passer des nuits de plaisir intenses en couple.

Tandis que les bodies sexy de la marque Axami offrent aussi une large gamme de lingerie body. On peut y retrouver des modèles de body sensuels et transparents, et d’autres modèles très élégants et romantiques luxueusement décorés qui peuvent très bien se marier avec une un pantalon et un blazer associés à une paire d’escarpins, ils seront parfaits pour se porter en journée.

body string en dentelle rouge

La multitude de modèles de body sexy donne la possibilité à toutes les femmes de se laisser tenter par ces sous vêtements pratiques, confortables qui se portent très facilement en différentes circonstances. Si certaines continueront de le porter en sous-vêtements, ou pour des occasions intimes spéciales, il ne faudrait plus s’étonner de voir des femmes porter des bodies sexy comme vêtements faisant office de haut, car c’est définitivement l’influence du moment pour être au top de sa féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.