Conseils

Les secrets du porte-jarretelles

Le porte-jarretelles peut être l’une des pièces les surprenante de votre garde-robe.

Porte jarretelle dentelle noir

Quand il s’agit de lingerie et de sensualité, le porte-jarretelles est toujours là ! Symbole de luxure et d’audace féminine, le porte-jarretelles stimule l’imagination des hommes et des femmes et constitue une suggestion fondamentale pour ceux qui veulent vraiment surprendre dans les moments d’intimité ! Mais savez-vous comment est né le porte-jarretelles ? Et mieux que cela : savez-vous comment l’utiliser à votre avantage ?

Porte-jarretelles : des cabarets français à votre garde-robe

Le porte-jarretelles a été utilisé pour la première fois par les danseuses de cabaret françaises au XIXe siècle. À cette époque, les filles portaient un modèle de chaussettes appelé 7/8 (sept huitièmes), qui couvrait presque toute la jambe et s’arrêtait entre les cuisses. Comme les danseuses bougeaient beaucoup leurs jambes, le porte-jarretelles est apparu dans le but de maintenir les chaussettes en place et, peu à peu, il est sorti des cabarets pour composer le look des femmes du monde entier.

Pourquoi porter un porte-jarretelles ?

Le porte-jarretelles, précisément à cause de son histoire et de la façon dont il est présent dans les fantasmes des gens, est une pièce clé pour composer un look de femme fatale. Cela semble même une contradiction, car en même temps qu’il recouvre partiellement la peau, il apporte au corps de la femme une expression de sensualité qu’aucune autre pièce n’est capable d’apporter. Si vous voulez explorer votre potentiel dans l’intimité et faire preuve de domination et de propriété sur votre propre corps, commencez dès maintenant en choisissant le modèle qui vous convient le mieux !

Comment choisir son porte-jaretelles?

Certaines femmes ont encore peur de porter le porte-jeratelles, peut-être parce qu’elles ne savent pas comment le porter, mais comme son nom l’indique, le porte-jarretelles est une gaine qui doit être portée à la hauteur de la taille et qui a pour fonction d’attacher et de maintenir les bas, qui y sont fixées par des crochets.

Le conseil est d’utiliser des modèles plus confortables principalement au début, qui sont plus grands à l’avant. Les modèles à 6 jarretières sont aussi généralement plus confortables et tiennent mieux les bas.

Quels sont les modèles de porte-jarretelles ?

N’oubliez pas : en plus d’être sexy, il est essentiel que vous vous sentiez à l’aise ! Les modèles qui ont un front plus large sont généralement plus confortables à porter et offrent une bonne couverture. Vous pouvez également choisir parmi 4 ou 6 porte-jarretelles et, bien sûr, parmi les couleurs les plus variées. Pour parier sur la tradition, mon conseil est le porte-jarretelles noir ou rouge, pour vous aider à être encore plus audacieux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez-vous déjà porté un porte-jarretelles ?

Comment vous êtes-vous senti ?

Et quelle a été la réaction de votre partenaire ?

 

Partagez votre histoire et aussi vos questions dans les commentaires !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *