Les Marques

Les lingeries coquines : Comment faire le bon choix pour votre bien-aimé ?

Le monde fascinant de la lingerie coquine vous fera tourner la tête. C’est normal que les hommes se perdent dans ce domaine. Offrir de la lingerie coquine est à la fois un geste d’amour et un signe de complicité. Découvrez dans cet article les critères pour faire le bon choix.

Les indispensables à connaître avant d’offrir de la lingerie coquine

Ils existent de nombreuses options que propose le monde de la lingerie coquine. Pour mieux s’en sortir dans leur recherche, les messieurs doivent connaître quelques bases. À cet effet, faites votre choix de lingerie coquine sur Gwenmode.com.

Connaître sa taille

Si vous n’êtes pas sûr de sa taille, regardez directement dans son tiroir à sous-vêtements. La taille de soutien-gorge est composée de deux mesures, le buste et le bonnet. Ces deux informations sont cruciales pour choisir le sous-vêtement le mieux ajusté et le plus confortable.

Connaître sa morphologie

Selon sa silhouette, une femme choisira naturellement une forme de sous-vêtement. D’où l’importance de connaître sa forme. Les beautés sexy, par exemple, ne se sentent pas forcément à l’aise dans des strings fins. Puisque cette lingerie minimaliste, bien qu’associée à l’érotisme et à la séduction, n’est pas une lingerie la plus recommandée pour les femmes rondes. Pour ces dernières, le mieux est de tourner vers une jolie culotte taille haute ou une jupe noire bordée de dentelle.

Il convient de rappeler que les femmes ne se sentent belles et sexy que lorsqu’elles se sentent à l’aise. Par conséquent, il est du devoir des messieurs de respecter leurs préférences.

Conseils pour choisir la lingerie coquine qui lui plaira

Faites attention aux différents types de soutiens-gorge. Ce serait une erreur de proposer des soutiens-gorge push-up avec armatures à des femmes qui ne croient qu’au triangle naturel. En revanche, vous lui ferez plaisir si vous lui offrez un soutien-gorge très élégant qui peut séduire.

Réfléchissez ensuite au type de bas que vous souhaitez choisir. Si la femme est adepte des slips brésiliens ou des boxers taille basse à l’allure sportive, restez dans le même contexte en proposant de nouvelles matières ou de nouvelles coupes comme le tanga brodé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.