Conseils

Les Dessous Coquins au Secours de votre couple

Les dessous sexy devrait faire partie intégrante de la garde-robe de toute femme. Bien que le besoin de mettre à jour votre garde-robe de lingerie puisse sembler évidente, peu de femmes en sentent le besoin.  Malgré tout, il en va de l’espérance de vie de votre couple.  Peut-être que votre partenaire ne vous dit rien, mais néanmoins, cela ne veux pas dire qu’il en pense pas moins.

Demandez-lui son avis. Invitez-le à donner son avis sur un futur achat lingerie ou même à participer à vos futurs achats coquins et observer sa réaction.

Ravivez la flamme du premier amour, des premiers émois et frissons.


Découvrez quelques idée de pièces de lingerie sexy dont vous avez besoin dans votre garde-robe. Vous vous sentirez certainement plus séduisante et attirante vêtue d’une pièce de dessous coquins.

Assurez-vous donc de jeter un œil à nos pièces de lingerie sexy préférées avant d’entreprendre votre prochain shooping.

De la soie sensuelle à la dentelle transparente, vous trouverez sûrement une pièce qui sera à votre goût. Vous pouvez aussi acheter des pièces de lingerie dans des couleurs qui complètent votre peau ou alors rester dans des tons neutres, style noir ou blanc.

Les pièces rouges et noires foncées conviennent bien aux femmes à la peau foncée. Les femmes à la peau claire, en revanche, ont l’air agréable de porter de la lavande et de la lingerie bleu clair. Après tout, vous voulez quelque chose qui vous flatte, pas vous?

 

On démarre avec du classique, une belle guêpière noir avec des pointe de dentelle semi transparente très féminine et finissant avec les jarretelles et les bas qui donne un look très coquine.

 

 

L’ensemble dentelle blanc avec porte jarretelle et bas résille font toujours un franc succès sur le partenaire.

 

 

Dans le soft mais toujours très étudié pour le faire fondre, la nuisette résille et dentelle, toujours avec jeu de transparence qui laisse l’imaginaire s’emballer.

 

 

Maintenant ça se pimente un peu, avec toujours une superbe guêpière, mais cette fois toute transparente avec son mini string.

 

 

Le costume sexy et coquin, cela reste une valeur sûre, on commence avec superbe et lapine son babydoll, ses oreilles et son string ouvert à l’entre-jambe.

 

On continu avec le costume coquin et best seller, le costume d’infirmière tout en dentelle et fendue sur la poitrine.

 

 

Maintenant on passe au choses sérieuses, âmes sensibles s’abstenir, les ensembles de lingerie ouvertes ou fendues, des ensembles avec des soutien gorges pigeonnants laissant la poitrine totalement offerte dans sa plus belle posture.

 

Le total nude, il faut osé, mais c’est un succès garantit.

 

Toujours très demandé, le style pin up, mais cette fois très coquine…

 

Les bodys mettent en valeur vos formes et vos atouts. Ouvert ou plus classique vous avez le choix.

 

Des petits accessoires soft, coquins sans tombé dans le trash. Nippies ou cache tétons, des menottes, des bandeaux, colliers, masques, fouets etc…

 

Voilà, nous avons encore mille et une proposition, mais nous allons en rester là pour aujourd’hui, nous reviendrons avec d’autres articles prochainement.

Avec des accessoires encore plus croustillants, mais également pour vous qui dites: « Et moi avec mes rondeurs ? Comment je fais?  » Pas d’excuses une panoplie de dessous coquins sont aussi adaptés à votre morphologie et vos formes.

 

Conclusion

De toute évidence, il existe une grande variété de lingerie sexy à choisir. Il n’y a donc aucune raison pour que vous épargniez l’effort de bien paraître pour votre partenaire. Quelle que soit la pièce que vous choisissez, il faut qu’elle en adéquation vos goûts personnels.

 

Alors faites vous plaisir! Sauvez votre couple ou simplement ravivez la flamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *